les ami(es) de LFSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon pseudo pose problème ? ^^

5 participants

Aller en bas

Mon pseudo pose problème ? ^^ Empty Mon pseudo pose problème ? ^^

Message  HatTriCk.™ Mer 20 Fév - 20:34

Bon voilà, j'ai parlé avec vénuzia cette après-midi, et j'ai cru comprendre que mon pseudo faisait comprendre que je faisais parti d'une team de 8 pool. Donc oui avant j'étais super fan du 8 pool et je ne jouais qu'à ça, mon pseudo était benjaminFrance pour ceux qui y jouent Wink Mais je n'ai jamais fait parti d'une team et je ne ferai jamais parti d'une team Laughing Bon certains vont penser "Qu'est-ce que tu t'en fou qu'on pense que tu fais parti d'une team ou pas !" et ba non je m'en fou pas, je veux pas qu'on me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas Laughing Le tm dans mon pseudo HatTriCk.™ c'est simplement pour le fun Laughing C'est comme les minuscules, majuscules et le point... J'aurai très bien put prendre hattrick comme pseudo mais HatTriCk.™ parait plus cool Embarassed Au pire si ça vous gêne que j'ai le tm dans mon pseudo, je peut très bien changer mon pseudo en HatTriCk, mais je sais pas si ça pose problème pour orga et tout ça ?

Bon voilà rien d'autre à dire, c'était juste pour éclaircir la situation Laughing

PS : Sata, mes doubles comptes que tu trouves sur la ligue sont bidons Laughing tu peux les supprimer si tu veux, en faite étant encore un noob ici, quand un membre s'inscris, pendant qu'il fait les étapes une par une, moi je fais pareil à chaque fois de mon côté avec un nom bidon pour lui expliquer en live ce qu'il faut faire, donc à chaque fois ça créé un pseudo de plus Embarassed Mais bon même avec cette méthode je tombe toujours sur des boulets qui n'y arrivent pas Crying or Very sad
HatTriCk.™
HatTriCk.™
grand bavard

Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon pseudo pose problème ? ^^ Empty Re: Mon pseudo pose problème ? ^^

Message  sata Mer 20 Fév - 21:34

mdr hattrick . mais tu voi les admins sont la pour aider les orga , surveiller la ligue . pour ma part je n ai jamais penser ke tu fesait parti d une team et d ailleur je m en moque :p eusa_52.pngPTDR.png
sata
sata
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon pseudo pose problème ? ^^ Empty Re: Mon pseudo pose problème ? ^^

Message  jaimelespates Jeu 21 Fév - 0:42

Moi aussi, l'important c'est que tu sois parmi nous et que tu sois un gars sympa, c'est tout

jaimelespates
Admin

Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : France/Alsace
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon pseudo pose problème ? ^^ Empty Re: Mon pseudo pose problème ? ^^

Message  Prison break Jeu 21 Fév - 2:05

meme chose pour moi eusa_44.gifOLA.gif

Prison break
grand bavard

Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon pseudo pose problème ? ^^ Empty Re: Mon pseudo pose problème ? ^^

Message  jaimeslespates Jeu 21 Fév - 12:03

eusa_57.gif eusa_44.gifOLA.gif non HATTRICK si sa posait un probleme un des admin te l aurais dit dessuite mdr et comme on ne fait pas un course contre le 8 pool ni on essaie de rivaliser avec eux sa ne gene en rien meme si tu jous au 8 sa ne nous regarde pas eusa_52.pngPTDR.png on s occupe de la ligue snook mais vous restez tous libre de jouer ou bon vous semble ( le snook est mieux quand meme ) eusa_117.gif eusa_117.gif eusa_117.gif eusa_117.gif eusa_117.gif eusa_117.gif eusa_117.gif eusa_117.gif eusa_117.gif eusa_117.gif eusa_117.gif eusa_117.gif eusa_117.gif eusa_117.gif eusa_117.gif eusa_117.gif eusa_117.gif eusa_117.gif

jaimeslespates
Admin

Nombre de messages : 124
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2007

https://lfsf.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon pseudo pose problème ? ^^ Empty Re: Mon pseudo pose problème ? ^^

Message  HatTriCk.™ Jeu 21 Fév - 15:34

Je ne joue que au snook !! ^^
HatTriCk.™
HatTriCk.™
grand bavard

Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon pseudo pose problème ? ^^ Empty Re: Mon pseudo pose problème ? ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser